Signed in as:
filler@godaddy.com
Signed in as:
filler@godaddy.com
Veuillez nous écrire à Info@montrealjacks.com si vous ne trouvez réponse à votre question.
Voici les règles en vigueur lors de nos événements :
Ce qui est PERMIS :
1. Jeu de pénis
Tous les types de jeux avec le pénis sont encouragés. Solo, branlettes, masturbation mutuelle, combats à l'épée, frottage, humping, edging, traite, gooning.
2. La masturbation fortement encouragée est encouragée.
Nous aimons vous entendre parler si cela est lié à la masturbation (technique, fraternité, temps de pénis, etc), aux compliments sur les caractéristiques physiques d'une personne (pénis, testicules, poils, odeur masculine, etc), aux jeux de rôle ( papa/fils, etc), l'orgasme, etc. Mais parler fort tue l'ambiance s'il s'agit d'autre chose : par exemple le vagin, les seins, le cul, les pipes, la baise ou ce qui se passe dans votre vie personnelle.
3. Le consentement est sexy
Le consentement est requis avant de toucher quelqu'un d'autre, d'éjaculer sur quelqu'un d'autre ou partager vos poppers ou lubrifiant avec quelqu’un.
4. Tous les autres types d'activités non pénétrantes et non-BDSM sont autorisés si le consentement est obtenu
Ceci inclus les baisers, câlins, massages, contact avec les couilles, jeux de tétons, jeux d'aisselles, jeux de pieds, etc.
Certains activités BDSM pourraient être permis lors de certains évenements spéciaux, selon certains conditions.
Ce qui est INTERDIT:
1. Aucun contact oral-génital.
Pas de sexe orale, d’embrassement ou de léchage d’une quelconque partie des organes génitaux. Pas de pipes. Pas de lèvre ou le langue en contact avec les couilles.
2. Aucun jeu de cul d'aucune sorte.
Aucun jeu d’aucune sorte avec le cul de qui que ce soit, y compris le vôtre. Pas question de montrer ton propre cul. Pas de sexe anale. Pas de rimming. Pas de doigt, de poing ou d'objet dans le cul.
3. Pas de sperme dans ou à proximité de la bouche ou de l'anus.
Bukake est ok, si le consentement est obtenu. Mais dirigez votre sperme sur toute autre partie du corps autre que le visage ou le cul. Ce que vous faites du sperme une fois qu’il est sur votre corps ne regarde que vous.
4. Pas d’humiliation d’autres membres.
Ceci inclus donner des coups ou des gifles, des jeu xd’urine, cracher sur quelqu’un , attacher quelqu’un, ou des commentaires dénigrants .
Briser les règles : vous vous exposez à la possiblité d’être expulsé de l’évenement et du club.
Deux raisons:
Tout d'abord; nous adorons nous branler avec d'autres hommes ! Il y a juste quelque chose de spécial dans les soirées de branle qui est différent des soirées sexuelles à tout va. L'atmosphère a tendance à être beaucoup plus amicale et détendue - peut-être parce qu'on a le sentiment qu'il y a moins d'enjeux - et il y a plus de cohésion de groupe. Certains d’entre nous ont des souvenirs de cercles de branle (réels ou fantasmés) dans lesquels les parties se lancent et qui sont CHAUDS. Se branler ensemble ne remplace pas le « vrai sexe », c'EST du vrai sexe.
Et puis il y a la sécurité. L'un de nos objectifs est de fournir un espace où les hommes de toutes orientations sexuelles peuvent profiter de l'excitation et de l'énergie du sexe en groupe sans avoir à se soucier des infections transmissibles sexuellement (ITS). Même si le VIH n'est pas automatiquement une condamnation à mort comme il l'était autrefois, il a toujours des effets dangereux à long terme sur la santé et - oui - il continue de tuer des gens, même avec les traitements médicamenteux efficaces disponibles aujourd'hui. Cela nous rappelle également que de nouvelles ITS pourraient apparaître à tout moment.
Le sexe oral n'est pas une activité à haut risque de transmission du VIH, mais ce n'est pas sans risque et c'EST un excellent moyen de transmettre d'autres ITS. À mesure que les attitudes des gens quant à ce qu'ils se sentent en sécurité ont changé au cours des dernières années, on a assisté à une forte augmentation de la transmission de certains ITS, en particulier de la syphilis et de la gonorrhée. En outre, un pourcentage élevé d'hommes récemment infectés par le VIH ne savent pas qu'ils sont séropositifs et continuent d'avoir des relations sexuelles susceptibles de transmettre le virus pendant les mois hautement contagieux qui suivent la séroconversion, ce qui augmente les risques potentiels d'activités à risque relativement faible, comme le sexe oral.
En tant qu'adultes, nous avons tous le droit de décider du niveau de risque avec lequel nous sommes à l'aise en matière de sexualité. Montréal JACKS essaie d’offrir un espace aux hommes qui veulent éviter de s'infecter - et d'infecter les autres - avec des ITS tout en offrant une action d'homme à homme chaude et en sueur.
(Adapté de Philadelphie JACKS)
Peu nous importe si vous vous identifiez comme gay, queer, bi ou hétéro - nous sommes avant tout une question de plaisir, pas d'orientation. Tous les hommes ouverts d'esprit et en quête de plaisir sont les bienvenus - nous ne poserons aucune question sur votre orientation.
Si vous êtes curieux ou intéressé mais que vous n'avez jamais eu d'expériences avec d'autres hommes, les évènements JACKS sont une EXCELLENTE façon d'explorer et d'apprécier ! Vous devrez être à l'aise dans une pièce pleine de mecs excités - un peu comme un vestiaire, mais avec plus d’érections. Vous serez probablement approché, et c'est à vous de décider si vous souhaitez vous montrer physique ou non, et de le communiquer de manière polie et amicale. Viens voir ça, mec, c'est vraiment amusant !
(Adapté de Philadelphie JACKS)
Notre fraternité vise à être un espace sûr. Nous accueillons des hommes aux parcours et aux expressions diverses, et chaque connexion doit être enracinée dans le respect. Ici, la différence est embrassée, jamais jugée, peu importe ton orientation, ton identité de genre, ton âge, ta race, les caractéristiques de ton pénis/corps ou tes capacités—notre force réside dans la fraternité partagée. La vulnérabilité et la confiance vont main dans la main (et main sur pénis), garantissant que chaque branleur puisse se sentir en sécurité, se lâcher, être vu, et se sentir complètement libre de partager son temps de pénis sans honte.
Cela dit, on applique les conditions suivantes:
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Cela peut être intimidant pour certaines personnes si vous n'avez jamais participé à une soirée masturbatoire auparavant. Une rencontre a lieu avant chaque événement, afin que les nouveaux venus puissent entrer avant tout le monde et rencontrer le bénévole d'accueil, poser des questions rencontrer l'équipe de bénévoles et bénéficier d'une visite guidée du lieu. Si vous souhaitez participer à la rencontre avant l'événement, contactez-nous.
Certaines personnes peuvent être intimidées à l'idée de se retrouver dans une grande salle remplie d'hommes excités. Si cela peut vous aider, sachez qu'il y a des salles plus petites sur place, avec beaucoup moins de participants, qui peuvent sembler moins impressionnantes ou moins bondées. Et si vous avez besoin d'une pause, il y a beaucoup d'espace pour vous asseoir, prendre un verre ou une collation et vous détendre, loin de toute l'action.
Les évènements JACKS sont censées être vraiment détendues et amicales avec très peu d’attitude. Si des hommes vous approchent et que vous n'êtes pas intéressé, nous vous demandons d'être poli (cela fait partie de l'atmosphère de non-attitude) et de leur faire savoir que vous n'êtes pas intéressé.
Si vous voulez juste regarder au début (ou toujours), dites simplement « merci, mais je veux juste regarder pendant un moment ».
Si vous jouez avec un ou plusieurs gars et que quelqu'un d'autre veut se joindre à vous et que cela ne vous intéresse pas, dites simplement « non merci » (et un sourire, c'est bien). « Non merci » fonctionnent généralement très bien. Si vous rencontrez quelqu'un qui est vraiment persistant (c'est rare mais cela peut arriver), alors repousser doucement les mains indésirables (ou autre partie du corps) est également acceptable. S'il ne comprend pas le message, essayez quelques mots polis mais percutants comme « Hé, merci, mais je ne suis vraiment pas intéressé »et s'il vous touche, serrez-lui la main fermement (sans le blesser) pendant que vous la retirez. Tant que vous êtes prêt à être clair, vous ne devriez pas avoir de problèmes.
C'est très rare, mais si vous sentez que quelqu'un n'agit pas dans cet esprit, nous vous encourageons à en parler avec l'un des bénévoles ou employés de la place.
(Adapté de Philadelphia JACKS avec une inspiration supplémentaire de Patrick Marano
Si vous les voyez lors d'un événement des JACKS à Montréal, alors ils sont là pour exactement la même raison que vous ; ils veulent branler. S'ils sont juste devant vous et que vous ne voulez pas qu'ils vous regardent, vous pouvez alors vous rendre dans une autre partie de la salle. Souvenez-vous; ils ne peuvent pas raconter des histoires sur vous sans faire savoir aux gens qu'ils étaient également à la fête. Relaxez-vous et profitez!
(Adapté de Philadelphie JACKS)
Nous vivons dans une culture qui nous dit constamment que nous ne sommes ni minces, ni grands, ni bâtis, ni beaux, etc. assez - principalement pour nous maintenir dans l'insécurité afin que nous soyons de bons consommateurs faciles à contrôler. Alors - oui - malheureusement, il est tout à fait normal de se sentir gêné par son apparence, mais - S'il vous plaît ! - que cela ne vous empêche pas de nous rejoindre ! Nous espérons que l'une des grandes joies de l'expérience Montréal JACKS sera la grande diversité des hommes qui y participeront, et si vous gardez les yeux ouverts, nous espérons que vous verrez que l'apparence physique n'a pas grand-chose à voir avec le point auquel un homme s'amuse pendant les événements. Une attitude positive, amicale et ouverte est ce qui vous fera vivre une excellente expérience Montréal JACKS - pas une énorme bite ou des abdominaux en pack de six.
(Adapté de Philadelphie JACKS)
Absolument! Les événements Montréal JACKS sont « All About Dick », mais cela ne veut pas dire que toutes les pénis doivent être dures, ou qu'elles doivent gicler du sperme. Les terminaisons nerveuses du pénis qui vous procurent du plaisir au toucher fonctionnent de la même manière, que votre pénis soit dur ou mou.
Si vous n'êtes pas en mesure d'avoir ou de garder une érection, ou si vous n'avez qu'une demi-érection, il est probablement bon d'être prêt à faire savoir aux gars qui jouent avec votre pénis que vous avez de dysfonction érectile, et cela peut être aussi simple que "Si vous vous demandez pourquoi mon pénis ne devient pas (complètement) dure - c'est parce que j’ai de dysfonction érectile, donc mon pénis ne devient pas dure/aussi dure, mais ce que vous faites est toujours aussi agréable - s'il vous plaît, ne vous arrêtez pas !".
Si vous n’éjaculez pas à cause d’une opération chirurgicale ou autre, c’est la même idée de base. Si vous voulez que ce soit évident pour le ou les hommes avec qui vous jouez que vous jouissez - même s'ils n'en ont pas la confirmation visuelle habituelle - alors ; allez, mec, fais du bruit ! Nous aimons les hommes bruyants, et nous aimons aussi les bons communicateurs, alors un simple "Oh... oh... je viens !" quel que soit le volume que vous souhaitez, c'est un excellent moyen de faire avancer les choses.
Il est toujours bon d'être prêt à communiquer clairement, et cela fait partie de notre mission d'aider les hommes à se sentir plus à l'aise pour le faire. La dysfonction érectile et la non-éjaculation n'ont rien de honteux - vous méritez du plaisir et les gars de Montréal JACKS sont prêts à vous le fournir.
(Adapté de Philadelphie JACKS)
Si vous pensez en avoir besoin, vous pouvez apporter une de ces petites bouteilles en verre avec vous. Nous vous demandons d'être attentif aux autres personnes susceptibles d'avoir des problèmes de santé qui rendent les poppers dangereux, et d'être prudent et de REMETTRE LE COUVERCLE LORSQUE VOUS NE LES UTILISEZ PAS - cette merde est désagréable si elle se renverse. Nous vous encourageons également vivement à vous renseigner sur les dangers potentiels du poppers ; beaucoup d'hommes les aiment, mais - comme pour beaucoup de plaisirs de la vie - il peut y avoir des problèmes, surtout si vous prenez des médicaments contre la dysfonction érectile, des médicaments contre la tension artérielle, des antidépresseurs, d'autres drogues ou si vous souffrez d'une maladie cardiaque. C’est pour cette raison que nous vous demandons de ne pas offrir de poppers à qui que ce soit, ni de mettre une bouteille sous le nez de qui que ce soit, à moins que la personne ne vous le demande. Pour plus d'informations: ici et ici.
(Adapté de JACKS de Philadelphie)
Cela pourrait vous rebuter, mais il est important que vous soyez tous informés et agissez de manière à protéger votre santé et celle de toutes les personnes présentes.
1. Si vous avez une éruption cutanée ou des plaies ou lésions ouvertes sur votre pénis, votre scrotum, votre aine, vos mains ou votre bouche, vous pourriez avoir une infection active à la syphilis, à l'herpès ou à la variole du singe, qui pourrait être transmise par contact physique. Veuillez ignorer cet événement JACKS jusqu'à ce qu'ils soient complètement guéris. Nous vous encourageons également à le faire examiner par une infirmière ou un médecin dans une clinique ITS.
Si la lésion de votre peau dans ces zones est le résultat d'une égratignure, d'une coupure, d'une brûlure ou d'un autre type de traumatisme, il peut être plus facile de contracter ces infections si quelqu'un reçoit du sperme ou du précum sur la plaie. Attendez que la plaie soit complètement guérie avant de mettre du sperme ou du précum de quelqu’un d’autre sur cette zone.
2. Si vous avez de la fièvre, de la toux, un mal de gorge ou un écoulement nasal, vous pourriez avoir une infection respiratoire contagieuse (comme la COVID, la grippe ou toute autre infection respiratoire virale ou bactérienne) qui pourrait facilement se transmettre en respirant fortement dans un petit espace (comme les chambres privés, la salle de vidéo porno et les hammams de Coloniale). Veuillez ne pas assister à cet événement, même avec un masque, jusqu'à ce que les symptômes soient complètement résolus.
Si vous venez d’avoir la COVID au cours des 10 derniers jours, merci de ne pas assister à cet événement, même avec un masque, à moins d’avoir fait un test rapide négatif. Certaines personnes sont encore un peu contagieuses après 5 jours, même si les symptômes se sont améliorés. Compte tenu de l‘action longue et intense et des nombreuses respirations lourdes dans une petite pièce bondée, le COVID pourrait toujours être transmis. Alors procurez-vous simplement un test rapide gratuit COVID du CLSC, pour avoir la paix d’esprit que vous n'êtes vraiment plus contagieux.
3. Si vous avez des nausées, des vomissements ou de la diarrhée, vous pourriez avoir une infection gastro-intestinale qui pourrait se transmettre par contact intime, même s'il n'y a pas de contact anal. Veuillez ne pas venir à l'événement tant que ces symptômes n'ont pas disparu. Consultez un médecin ou une infirmière si les symptômes persistent plus de quelques jours ou en cas de diarrhée sanglante.
4. Si vous avez la peau qui gratte beaucoup plus de d’habitudes, surtout dans les endroits poilus du corps, il est possible que vous êtes infesté de morpions, de gale, de poux de tête ou des poux de corps. Évitez cet événement JACKS, parlez à un pharmacien, un médecin ou une infirmière et faites-vous soigner.
5. Vous êtes fortement encouragés à être à jour de vos vaccins contre les infections suivantes, qui pourraient toutes être facilement transmises à travers les types d'activités que nous rencontrons lors de nos événements : COVID, grippe, variole du singe (MPOX), VPH, méningite, hépatite A, hépatite B.
Conseils concernant l'hygiène et la sécurité lors des événements Montréal JACKS :
1. Des ongles ou des objets longs ou pointus peuvent vraiment empêcher de donner un coup de main à un ami. Pensez à vous couper les ongles quelques jours avant l'événement. Et pensez à laisser vos montres, bracelets, bagues, bijoux ou tout autre objet portable aux bords tranchants et irréguliers à la maison ou dans votre sac au vestiaire. Les alliances lisses sont cependant acceptables (et coquines !).
2. Certains hommes sont sensibles aux fortes odeurs chimiques telles que les déodorants, les antisudorifiques et l’eau de Cologne. Veuillez envisager d'éviter ces produits ou de les laver lorsque vous assistez à l'événement.
3. Ça sent tellement bon de se faire toucher le pénis par les mains de quelqu’un d’autre, surtout quand elles sont chaudes ! Pensez à prendre une douche chaude ou vous lavez les mains à l’eau chaude , surtout lorsqu'il fait froid dehors, pour réchauffez vos mains!
4. Pensez à utiliser une rince-bouche à votre arrivée sur plance, même si vous ne pensez pas en avoir besoin ! La mauvaise haleine est un frein majeur pour certains hommes.
5. Les sandales ne sont pas fournies . Vous voudrez envisager d’apporter les vôtres, ou une paire de souliers ou bottes propres et secs si vous ne voulez pas être nus pieds. Apportez quelques bas d’extra, surtout l’hiver lorsque le plancher est mouillé dans la pièce où il faut laisser ses souliers et bottes portés à l’extérieur.
6. Vous voudrez peut-être éviter de trop vous saouler, de vous geler ou de vous droguer. Cela pourrait interférer avec votre érection. De plus, l'employé du lieu pourrait vous refuser l'entrée ou vous demander de partir si vous êtes trop ivre.
Voici une liste de choses que vous pourriez envisager d’apporter aux événements JACKS. N'hésitez pas à les partager avec d'autres branleurs ! Tous les éléments de cette liste sont facultatifs.
1. Votre lubrifiant
2. Une serviette sur laquelle vous asseoir.
3. Vos poppers. (Voir question sur les poppers)
4. Votre équipement fétichiste (cuir, jockstrap,, masque pour chiot, etc.)
5. Vos sandales, souliers ou bottes propres et secs, et quelques paire de bas au cas qu’ils deviennent mouillés.
6.. Des sextoys pour votre pénis (cockring, pompe, fleshlight, etc…) ou vos tétons. Veuillez garder les sondes urétraux chez vous
7. Votre rinse-bouche
8. Votre boisson, ou du cash pour la contribution volontaire pour les boissons non alcoolisés et collations disponibles au bar.
Quelques objets à laisser chez vous ou dans votre sac au vestiaire :
1. Votre téléphone ou appareil photo.
2. Jouets anals : le Code de Conduite de Montééal JACKS interdi tout type de contact avec l’anus de qui que ce soit, y compris le vôtre. Si votre jouet préféré est un jouet anal, laisser le à la maison.
(Inspiré des Philadelphia JACKS)
Copyright © 2025 Montréal JACKS (TM) - All Rights Reserved.